L’équipe de vente

trait-blanc2

C’est dans cette philosophie qu’ont été formées les équipes d’ABIATO, à Toulouse comme à Biarritz. Ils doivent comprendre leur client dans l’optique de lui proposer des produits qui deviendront une évidence.

Ils sont d’autant plus compétents qu’ils sont personnellement impliqués dans les achats des collections, qu’ils font en pensant tout d’abord aux personnes qu’ils vont servir. Ils ne sélectionnent pas une pièce selon leur propre goût ou pour la notoriété de la marque, mais d’abord parce qu’elle ira à Monsieur ou Madame X. Cette proximité avec la clientèle donne aux deux magasins ABIATO une ambiance unique, familiale et chaleureuse.

gd-trait

Les clients s’y rendent pour se retrouver avec des personnes qui les comprennent et qui ont envie de leur rendre le meilleur de leur apparence, le tout pour en ressortir bien dans leur peau.

On peut aussi y aller se promener ou rêver… C’est simple, on y est toujours bien reçu, quelle que soit l’issue de la visite, achat ou non. Bref, un magasin comme on en rêve tous.