La clientèle ABIATO

trait-blanc2

Ce sont des personnes de tous âges souhaitant apporter une touche d’originalité à leur garde-robe. En d’autres termes, qui veulent rester modernes et différents sans sacrifier aux diktats des marques, aux logos apparents, aux règles de l’uniforme « bourgeois » ou aux looks dits « incontournables ».

Nos clients n’ont pas d’a priori mais une seule exigence : un niveau de qualité et de coupe irréprochable. Sans entrer dans le domaine de l’habillé, on est plutôt dans celui du « sportswear de ville » à un niveau plus ou moins élevé de sophistication.

trait-blanc2

ABIATO s’est efforcé de sélectionner des produits contemporains classiques, au-delà de l’  « ultra mode », que l’on met en toutes occasions, chaque jour de l’année.Les vêtements expriment « une élégance sereine » et deviennent une partie même de la personne… En aucun cas, le client ne doit se sentir « déguisé ». Il doit entrer naturellement dans son vêtement et le porter avec tout le plaisir que donnent les jolies choses auxquelles on tient, le plus longtemps et le plus souvent possible, à la limite de l’usure…